xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 voici ma femelle lamprophis fuliginosus après hivernation pour sont deuxième repas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Hé! ben elle avait une grosse faim La jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 tu m'etonne 2 mois sans manger surtout elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 8 avril 2012 YEAHHHHHH!!! Elle est super belle!!!! J'adore sa couleur en dégradée! J'ai le temps que ma gutt mange cette taille de proie! En tout cas bravo car MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci je mettrais des photos du males quand il remangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Super jolie j'aime beaucoup juste une parenthèse, tu n'as pas peur qu'elle ingère par erreur du substrat??? perso je l'enleverais ou la placerais dans une boite sans substrat pour le nourrissage. Enfin, je dis ça , je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ba en faite normalement je la met dans une autre boite sans substrat mais la je les nourris dans sa boite d'hivernation mais j'ai bien surveillé qu'elle n'en prend pas par erreur mais merci.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Hâte de voir ton mâle!!!! tu comptes faire de la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui justement je vien de les sortir d'hivernation et je compte bien les reproduire pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 le male lui a des couleurs dans les tons orangé et dessein style leopard (je ne connais pas les phases) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 9 avril 2012 YEAHHHH!!! super ça!! Tu sais comment t'y prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ouai, j'ai eu un bon professeur et quelqu'un qui peut m'aider, un house? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 10 avril 2012 elle est tres belle et a l'air d'être en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 alors le mâle ce comporte comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ba le male depuis que le chaufage est remonter il sort de ca cachette et se balade et reste un peut au point chaud et la il est en mue il vient de me mordre pour la première fois sal***** et merci pour vos compliment,cest vrai qu'elle est en pleine forme ps: quelqu'un pourrais me dire leur phases? deja la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ba le male depuis que le chaufage est remonter il sort de ca cachette et se balade et reste un peut au point chaud et la il est en mue il vient de me mordre pour la première fois sal***** et merci pour vos compliment,cest vrai qu'elle est en pleine forme ps: quelqu'un pourrais me dire leur phases? deja la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:ba le male depuis que le chaufage est remonter il sort de ca cachette et se balade et reste un peut au point chaud et la il est en mue il vient de me mordre pour la première fois sal***** et merci pour vos compliment,cest vrai qu'elle est en pleine forme ps: quelqu'un pourrais me dire leur phases? deja la femelleAh! bon il t as mordu Bah! la trouille Dis moi une chose comme j y connais rien question bêteTa femelle elle va garder cette couleur où pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui elle va garder cette couleur elle est adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:oui elle va garder cette couleur elle est adulte Ah! ok merci Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ouai j'espère qu'elle et mon male avec ces couleurs leoprd vont me faire des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:ouai j'espère qu'elle et mon male avec ces couleurs leoprd vont me faire des petits Espérons pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ouai car faut que je me fasse un peut de sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bon si quelqu'un connais les phases je suis impatient de savoir tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites