Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapelier06

materiel terra pour gecko

Messages recommandés

bonjour je m appel brice.j ai un terra de 60*45*45 .pour le materiel il faut une boite a mue il faut mettre quoi dedans?un cable chauffant combien de watt?
j ai une rampe de lampe avec 3 emplacement qu elle lampe acheter 10.0 ou 5.0 et combien en mettre?lampe chauffante? et si g oublier qulque chose dite le moi Very Happy merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Brice! Alors tout d'abord il faut 2 cachettes (une au point chaud et une aupoint froid), pour la boite à mue tu peux mettre du sopalin dedans que tu humidifies tous les jours. J'ai le même terra que toi et j'utilise un cable chauffant de 25 watt et une lampe de 100watt.
Pour les UV c'est pas obligatoire mais je pense que 2.0 sont suffisant.
Sinon il lui faut du clacium en permanence dans son terra et surtout pas de sable comme substrat!!! Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour la boite à humidité tu peut mettre de la sphaigne qui doit toujours etre humide mais pas d'eau qui reste à la surface car risque de pneumonie je crois . pour les uv pour un albinos pas plus de 2 mais au pire tu n'en met pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g une rampe exo terra avec 3 emplacement pour des lampes.alors j en met qu une de 2.0 et sa suffit?les reflecteur je les laisse ou je les enleve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les lampes que tu met va dependre de la chaleur que tu as deja dans terra je te conseillerais donc de commencer par une et voir si tu en as besoin d'une deuxième ou pas. pourquoi enlever les reflecteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai savoir si je met un cable chauffant ou une lampe chauffante?ou les2? si la chaleur souhaiter n est pas ateind?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...