Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko-leo

Terrarium dragon d'eau

Messages recommandés

esque mon terrarium est adapter a un dragon d'eau les douille seront mis avec une agrapheuse murale cdt

A oui desoler je penser avoir reussi a avoir mit une photo bon ba je decrit le terra fait 1M20 70 1M hlL le substrat est du coco il y a un tronc creux du coter gauche une branche poser sur le tronc qui rejoint l'autre coter , pareil dans le sens inverse mai un peu plus bas le bac a eau est au milieu du terre cacher par un feuillage artificielle il y a une lampe chauffante proteger par une protection elle est au dessus du bac a eau et une lampe uvb 0;5 merci beaucoup pour vos futur reponse

sa ma lair bon niveau dimension combien de hygrométrie tu a ? et le bassin et asser grand pour qu'il puisse faire trempette a combien et la poin chaud et a combien et le poin froid

32 point chaud en dessous de la lampe et 27 point froid la nuit 24 desoler avait oublier de repondre

Bonjour,
Il y a deux semaine de cela j'ai aquis un lézard dragon d'eau, bien que j'ai acheter un exo-terra, il me semble que qu'il soi becoup trop petit pour mon lézard d'un peut moin de 30 cm, son terra est de 30 cm de longuer, 30 cm de profondeur et de 60cm de hauteur! J'ai remarquer qu'il se collais tout le temps au vitre, donc je me suis inquiéter et je suis tomber sur ce forum ou j'ai bien vu que si le lezard se frotais le nez sur les parois c'était par manque d'éspace! Pour y remédier, j'aimerais construire un terrarium en bois , j'aimerais juste que quel qu'un de qualifié me renseigne sur les dimension, est il mieux de le construire directement pour un lézard adulte , ou faut-il que je construise un terrarium intérmdiére?

• Créer...