Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapelier06

chauffage pour gecko leopard

Messages recommandés

bonjour j ai au terra de 60*45*45 je voudrais mettre un cable chauffant de 50watt et une lampe en ceramique tous sa brancher sur un thermostat.et l eclairage sera de lampe de 2.0 de 26 watt c est bon? j attend vos avis et conseil merci

pour le chauffage le cable chauffant pas tope surtout que les geckos'enterre defois.
la lampe chauffante devrait suffire a elle seul

Personnellement je n'ai qu'une lampe chauffante et les température sont bonnes.

Tu es sur d'avoir besoin de tout ça ? Tu a fais des test de température ?

nn pas encore je voulai me renseigner et voire se qu il faut je n est que le terra et la rampe d eclairage pour l instant

Alors soit tu mets le spot mais de bonne puissance pour avoir les bonnes température, ou tu mets ton cable chauffant a l'exterieur sur une partie de ton terrarium branché sur un thermostat

salut

des geckos qui s'enterrent, c est le cas pour certaines espèces, mais des geckos léopards qui s'enterrent, la, je demande a voir... Depuis le temps que j en élève, je n ai jamais vu ce genre de comportement...
Perso je préfère le chauffage par cable (qui devrait suffire) en plus d un petit éclairage, cela permet d avoir un substrat chaud (voire très chaud) et une temperature e l air tout a fait adaptée.
Comme j'en discutais encore avec mon ami CoVe sur le chemin de la dernière bourse que nous avons fait ensemble, il existe une différence fondamentale entre la température de l air et la temperature au sol... Pour ces espèces désertiques, il est généralement bon de revoir la temperature du sol a la hausse, ce qui est en fait le cas dans la majeure partie de nos terrarium a notre insu, pas mal de monde utilisant un thermomètre surélevé, lorsque la temperature de l air correspond bel et bien a une fiche trouvée sur le net, celle au sol est bien plus élevée Wink

a bientot

le cable chauffant il fau le mettre dans un coffrage?alors il fau mesurer la temperature au niveau du sol c ca?

merci le cable chauffant tu le met dans un coffrage ou juste ss le substrat si oui quel substrat et plus adapter avec la cable

je voudrai mettre un panneau isolant polystirene alu ou du liege pour mettre mon cable chauffant sa craint rien?pour protege le verre. merci d avance

• Créer...