tof93 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Aloha tout le monde,Une bourse au reptiles organisée à 1 heure de Paris au mois de Mai (19 et 20). pour celles et ceux que ça intéresse voici l'affiche.Perso j'y serais, mais je ne suis pas encore fixé sur le jour...peut-être les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 c'est près de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 12 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:c'est près de chez toi ?Curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'habite à 30min de Paris quand il n'y a pas de bouchons...ce qui est rare C'est pas si près que ça, j'en ai pour une bonne heure mais bon...je pense que ça va être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 dommage comme d'habitude ma mère: c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 12 avril 2012 T'inquiète je te ferais un p'tit reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ok merci. tu as interret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 essaye de prendre tout en photo si tu y arrive sur tout les tortues stpoublie les terrestres vois si il y a des aquatiques original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Dr Mac a écrit:essaye de prendre tout en photo si tu y arrive sur tout les tortues stpoublie les terrestres vois si il y a des aquatiques originalBen pourquoi pas les terrestres lol Il peu bien tout prendre au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ouai pourquoi il n'a qua tout prendre sous tout le angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Vous en faites pas, je vais essayer de mitrailler au max tout ce qui passera devant mon objectif. rampant, terrestre, aquatique...aérien euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tof93 a écrit:Vous en faites pas, je vais essayer de mitrailler au max tout ce qui passera devant mon objectif. rampant, terrestre, aquatique...aérien euh non Les jolies nénettes aussi et nianiania!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Annadenice a écrit:tof93 a écrit:Vous en faites pas, je vais essayer de mitrailler au max tout ce qui passera devant mon objectif. rampant, terrestre, aquatique...aérien euh non Les jolies nénettes aussi et nianiania!!!!Oui pourquoi... l'homme est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tof93 a écrit:Annadenice a écrit:tof93 a écrit:Vous en faites pas, je vais essayer de mitrailler au max tout ce qui passera devant mon objectif. rampant, terrestre, aquatique...aérien euh non Les jolies nénettes aussi et nianiania!!!!Oui pourquoi... l'homme est faible Sans aucun doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ha oui j'allais oublier heureusement que tes la, faut pas oublier les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Alohapetit rappel, c'est évenement se passe ce weekend...et j'y serais le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 16 mai 2012 tof93 a écrit:Alohapetit rappel, c'est évenement se passe ce weekend...et j'y serais le samedi Moi non domage! Samedi sera un jour parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oui ça va être une bonne journée. j'essaierais de prendre des photos.Et j'espère qu'il va faire beau car j'ai prévu d'y aller en moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 19 mai 2012 C'est décidé!J'y vais demain! Sur un coup de tête (pas grave 6h de route)!Avant je voudrais savoir s'il y a du choix en geckos et boa??? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bon alors on attend plein de photos (boa si possible que je reve un peut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Aloha,j'ai passé l'après-midi sur place. Et bien j'ai adoré, mais je n'ai fait que 3 photos avec mon tel donc pas top. il y avait beaucoup de tortue, quasiment 50% des exposants. Sinon il y avait du boa mais pas de BCC à moins qu'ils aient été vendu avant que je les voie, Régius en pagaille et quelques morélias.J'ai même croisé des longicauda très joli mais il n'y en avait que 5... Perso j'aurais plus craqué sur le Longicauda ou sur les Iguana Iguana que j'ai vu. Mais c"était juste pour le plaisir des yeux.Pour les lézards, quelques Gecko et Pogona, iguan Iguana, Caméléon, et pleins d'autres dont je n'est pas retenu le nom.Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 mais c'est quoi se travaille que 3 photos?! et en plus tu ne m'a pas ramené un bci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 19 mai 2012 xavier.jérémy. a écrit:mais c'est quoi se travaille que 3 photos?! et en plus tu ne m'a pas ramené un bci! l'appareil photo est resté à la maison, je ne voulais pas qu'il prenne au cas où la pluie, car j'ai étais en moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oua l'excuse bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JESUS. 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Moi j'y suis allé et j'ai pris quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci pour les photos. C'est dommage, ça se trouve on s'est croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci pour les photos. je me serais bien pris un des boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JESUS. 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'en remetterai ce soir , car c'est assez long a faire , donc ce soir je remet des serpents et les pogonas Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 JESUS. a écrit:J'en remetterai ce soir , car c'est assez long a faire , donc ce soir je remet des serpents et les pogonas Bonne journée Merci pour les photos .Pour héberger plusieurs photo en même temps tu as l’hébergeur imgur , avant de copier le lien ne pas oublier de les mettre en large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Wahaaaaaaaaaaaaaa! alors ça c'est super gentil Jésus est notre sauveur... je plaisante hiin... Merci d'avoir pensé à nous ,superbe photos ...Domage que toutes les bourses sont trop loin de chez moi Je me serais bien fait un cadeau moi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JESUS. 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Annadenice a écrit:Wahaaaaaaaaaaaaaa! alors ça c'est super gentil Jésus est notre sauveur... Hé oui , je suis le Messie les gars !! Voila les pogonas ...A demain pour d'autres photos de cette bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci Jésus ... j'y crois pas je parle avec Jésus Mon dieu! mais tu es donc trés moderne Sympa encore tes photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ils étaient tous très beau, he ba y avait le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'était vraiment super!!! J'y suis restée 1h30 pour 12h de route (aller-retour) lol.J'ai trouvé un super BCI Nain Sonora hypo et une nouvelle geckotte blizzard nommée croquette (car belle à croquer) Photos à venir prochainement car les bébêtes sont encore stressées pour le moment.Elle était assez petite donc moi je dis vivement celle de Arras le mois prochain! (hôtel réservé lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 21 mai 2012 abby22 a écrit:C'était vraiment super!!! J'y suis restée 1h30 pour 12h de route (aller-retour) lol.J'ai trouvé un super BCI Nain Sonora hypo et une nouvelle geckotte blizzard nommée croquette (car belle à croquer) Photos à venir prochainement car les bébêtes sont encore stressées pour le moment.Elle était assez petite donc moi je dis vivement celle de Arras le mois prochain! (hôtel réservé lol)Accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 21 mai 2012 abby22 a écrit:C'était vraiment super!!! J'y suis restée 1h30 pour 12h de route (aller-retour) lol.J'ai trouvé un super BCI Nain Sonora hypo et une nouvelle geckotte blizzard nommée croquette (car belle à croquer) Photos à venir prochainement car les bébêtes sont encore stressées pour le moment.Elle était assez petite donc moi je dis vivement celle de Arras le mois prochain! (hôtel réservé lol)c'est cool!!! tes nouveaux pensionnaires ont bien suporté le trajet de retour??? vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JESUS. 0 Posté(e) le 22 mai 2012 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci Jésus pour la suite Sympa vraiment manque plus que la légende et c'est parfait Je plaisante!! Parcontre moi j'ai bloquer sur le deuxiéme quelqu'un peu me dire l'espéce Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JESUS. 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Le premier et le deuxieme en partant du haut c'est un Chlamydosaurus kingii ou aussi appelé lezard a collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci pour ce beau reportage photo cette dernière photo est digne de Jurassic Parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Annadenice a écrit:abby22 a écrit:C'était vraiment super!!! J'y suis restée 1h30 pour 12h de route (aller-retour) lol.J'ai trouvé un super BCI Nain Sonora hypo et une nouvelle geckotte blizzard nommée croquette (car belle à croquer) Photos à venir prochainement car les bébêtes sont encore stressées pour le moment.Elle était assez petite donc moi je dis vivement celle de Arras le mois prochain! (hôtel réservé lol)Accro Oui vraiment très accroc!!! lol Et tof93 t'inquiètes, pour le retour on a mis du chauffage dans la voiture et tout s'est très bien passé! Mais les animaux étaient quand même un peu énervé surtout le BCI en arrivant chez nous!Il a sifflé quand j'ai voulu le mettre dans son terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ba en voyant les photos heureusement que je ne suis pas allé car ma mère m'aurais tué parceque j'aurais tout acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 23 mai 2012 xavier.jérémy. a écrit:ba en voyant les photos heureusement que je ne suis pas allé car ma mère m'aurais tué parceque j'aurais tout acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 23 mai 2012 JESUS. a écrit:Le premier et le deuxieme en partant du haut c'est un Chlamydosaurus kingii ou aussi appelé lezard a collerette Merci pour l'info Wahahahaha! dingue cette photo Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JESUS. 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oui regarde c'est un dinosaure cet animal , assez impressionant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites