marillion59 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Voila , j ai lu par ci et par la , qu'une boite a mue etait indispensable pour le gecko , j'en ai fabriquer une .Boite plastique , avec couvercle .J'ai acheter de la "Vermiculite " pour mettre a l interieur , Combien de cm a peut pres dois je mettre ?et il faut l'humidifier , mais tous les combien de jour ?A votre avis est ce bon ? , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui c'est parfait Pour la quantité rempli le fond de sorte que ça déborde pas.Pour l'humidification, quand ça commence à être sec tu réhumidifie Pas trop non plus il faut pas que ce soit tout détrempé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion59 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ok , merci Chlo pour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui il ne faut surtout pas qu'il y est de l'eau au desus de la sphaigne car sinon risque de pneumonie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion59 0 Posté(e) le 12 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:oui il ne faut surtout pas qu'il y est de l'eau au desus de la sphaigne car sinon risque de pneumonie! Sphaigne , c'est le vermiculite je pense , oui juste vaporiser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 faut que se soit bien humide.et pour la boite à mue on peut utiliser soit la sphaigne, soit la vermiculite c'est pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion59 0 Posté(e) le 12 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:faut que se soit bien humide.et pour la boite à mue on peut utiliser soit la sphaigne, soit la vermiculite c'est pareille. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites