Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emi3811

Mon pogona grandit!

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acquéri depuis quelques semaines 2 pogonas, un pour moi et une pour mon chéri!
J'aimerais savoir vers quel âge, taille ou poids, peux t'on les mettre dans un vivarium avec du sable en fond?
Pour le moment, ils sont sur du lino et le nettoyage et pas toujours évident!

De plus, idem, à quel moment change t'on la taille des grillons pour les nourrir et que l'on passe à 1 seul repas par jour?

Bon dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont quel âge ?

Pour les grillons, il faut qu'ils ne soient plus petits que la largeur de la tête du Pogo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut =)
Alors moi j'ai acquéri mon Pogo le 15 Janvier 2012 il avait 2 mois.
Lors de sont achat j'ai opté pour un Exo terra 60x45x45 avec du sable Jbl pour le fond.
Au niveau de la nourriture je lui donne une fois par jour autant de grillons qu'il veut accompagné 24h/24h d'un ramequin de mache et d'endive et d'un ramequin d'eau. ( 2 fois par semaine un repas avec grillons soupoudré de calcium )
Le 15 Janvier 2012 il mesurais18 cm, aujourd'hui 16 Avril 2012 3mois et un jour plus tard il mesurais entre 28 et 29cm Le petit a bien grandi !

Donc en resumé pour moi tu peut déjà les mettres dans un terrarium avec du sable et pour les grillons ne pas oublier l'apport en calcium.
Sur ce si j'ai pu t'aider bonne continuation avec tes Pogo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil.

C'est Mr Dr House qui m'a conseillé de le mettre dans un terra avec du lino pour éviter qu'il avale trop de grains de sable et que son appareil digestif ne souffre!

Pour le calcium, ils en ont suffisament, environ 1 repas sur 2 est avec du calcium! Soit 1 fois par jour car je leur donne 2 fois à manger par jour, toujours sur les conseils de Dr House!

Hier, nous avons testé les vers de farine en petite quantité et heureusement, que je n'ai pasmis beaucoup de grillons car mon Spyro s'en est presque gavé et au lieu de 2 petits pogos tout mignon, nous avons eu droit à 2 bibendum...
Nous avons officiellement 2 benny bouffe tout junior et une adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah Les Pogo pour bouffer il bouffe sa consome sa consome !
niveau nourriture ces un budget Wink
pourrais tu nous posté une photo des tes monstres ? Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà des photos sur le fofo, ils avaient 2 mois à l'époque!

Voici le lien des photos de mon pogona, Spyro:
http://www.reptiles-zoo.com/t13327-spyro-mon-pogona

Et le lien avec les photos des reptiles que je possède avec mon chéri:
http://www.reptiles-zoo.com/t13336-nos-lezards

Je vais bientôt poster de nouvelles photos de ces petits bouts de chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...