Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoxannePoirier

Bac d'eau ?

Messages recommandés

Bonjours !
J'ai une femelle python de Birmanie albinos , Je ne pourrais pas dire exactement qu'elle age elle a mais je m’inquiète car elle ne vas plus dans son bac d'eau et quand je les eu elle adorais le bac , elle était toujours dedans !
je m’inquiète vraiment , quelqu’un pourrait me dire pourquoi ? si c'est un mauvais signe ?
Merci a l'avance !

Roxanne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu tu nous en dire plus sur les condition d'avant et de maintenant
niveau températures et tout le reste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une roche chauffante rien de plus .. l'ancien proprietaire l'avais redonner a l'animalerie et moi je lest achter la donc les conditions d'avant .. aucune ider et les temperature je ne pourrais pas dire , j'ai seulement un roche chaufante et des lampes chauffante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait que ta bette ne va plus dans l'eau ne veut pas dire que cela et un problème peut être même au contraire les animaux qui une habitude quotidienne de prendre des bain en souvent un manque d’humidités dans le terra !!

Si ton humidités a augmenter cela peut avoir un rapport le serpent na plus besoin de prendre de bain !

cela n'est bien-sur qu'une théorie et ne veut absolument pas révélée la réalités !! Il n'y a peut être aucune raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...