Benito-pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour à tous, Comme le titre le précise, j'ai quelques petites questions sur mon Pogona vitticeps.J'ai actuelement mon Pogona de 5mois dans un terrarium Exo terra 60x45x45, je me suis très rapidement apperçus que mon petit monstre a très vite grandie! Il es passé de 18cm a 29cm en 3mois, et aujourd'hui je souhaite lui changer sont terrarium et passer à un définitif qui mesurera 120x50x50 en verre.Mes question :- Puis-je le transférer des maintenant dans le grand terra ? Ou je dois encore attendre ?- Je dispose d'une ampoule chauffante et Uv de 100W de la marque Jbl. - Devrais-je changer d'éclairage dans le grand terra ou continuer avec ce materiel ne posera aucun soucis ? En esperant avois été assez claire En attente de vos réponses je vous poste une photo de mon monstre et vous remercie de vos réponses.Benito-Pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Quel beau monstre!J'ai hâte d'avoir des réponses car également mes 2 petits monstres devront migrer également de terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui tu peux le mettre dans le grand, apres pour la question du matériel il faut que tu test avant ci tu as les bonnes T°c au point chaud, zone chaude et zone froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Le terra arrive a la maison normalement demain ! Je vais ferrais mes petits tests et aménager le terra.Merci de vos conseil, en espérant avoir d'autre réponse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven95300 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bon courage, ravissant ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites