Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra441

Conseil contre un échange !

Messages recommandés

Bonjour a tous les inscrits du Forum cheers
Je voulais un petit renseignement, mais je sait pas où aller (dans qu'elle section du forum) pour poster se sujet..
Je serais intérésser pour échanger mon couple de pogona vitticeps contre un couple de serpent.. Que me conseiller vous ? j'ésite entre élaphes guttata ( j'en ai déjà eu ) , python ou boa ? pouver-vous m'aider ?? scratch
En vous remercient infiniment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra44 a écrit:
Bonjour a tous les inscrits du Forum cheers
Je voulais un petit renseignement, mais je sait pas où aller (dans qu'elle section du forum) pour poster se sujet..
Je serais intérésser pour échanger mon couple de pogona vitticeps contre un couple de serpent.. Que me conseiller vous ? j'ésite entre élaphes guttata ( j'en ai déjà eu ) , python ou boa ? pouver-vous m'aider ?? scratch
En vous remercient infiniment Laughing

je me suis déja renseigner pour l'entretien.. pour les python et boas, mais j'aurais voulus avoir confirmation par des professionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr a tous je viens vous informer que je echange iguane vert ( 4 5 mois) contre un baby gecko leopard merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa me dépasse que l'ont puissent échanger son animal contre un autre...

Ton animal s'habitue a toi, et toi tu veux l'échanger contre un autre animal ?

Je trouve sa vraiment pas cool d'échanger son animal encore si tu ne peux pas le garder pour cause financière (tu ne peux plus le nourrir etc..) d'accord ! Mais la tu l'échanges pour autre chose ... C'est bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Alexandra44: Je suis comme toi Billisky, ça fait bizarre.

C'est presque comme dire, j'en ai marre de ma fille occidentale, j'en veux une asiatique donc je l'échange!

J'y connais rien en serpent donc demande des conseils dans la section "serpents" car ce n'est pas dans la section "lézards" que tu vas arriver à échanger tes pogos...

@Geckoano27: chaque post est dédié à celui qui l'écrit. Ce n'est pas un post d'échange donc tu n'as pas à répondre dans ce post, tu dois faire TON post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas si tu veux te débarrasser de tes pogos moi je te les prends avec plaisir et il ne seront pas revendus ou échanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...