Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko-leo

gecko mal en point !!!

Messages recommandés

Bonjour j'ai recuperer un gecko leopard femel mal en point toute maigre une bosse sur le dos et on direr que sa machoire est casser son ancien proprio ny connait rien il ne regarder pas se quel manger poser les tegne et les grillons sans sassurer quel manger elle rester 1 semaine sans lampe que puis je faire pour la sauver svp ou si quelqun sy connait en soin je suis de hautmont 59

je ne mi connais pas du doué en gecko je peut pas t'aidée mai ces une honte de traité une bête comme sa

la elle reste dans une cachete au point chaud quand je met un grillon dans sa bouche elle n'arrive pas a le fermer elle a 2 ans mon male 1ans et demi il ft le triple de son poid si tu a une adresse mail je peut tenvoyer une photo

apartir de samedi elle sera seul elle est avec mon male la elle est dans un terra 80 50 50 avec 2 cachete par zone 32 point chaud 36 en dessous du spot 26 point froid ou il y a la boite a mue

Pouvez vous maidez a trouver une technique pour le nourrir cas on direr il ne peut pas macher

ROOOooooo la pauvre mémère!!!! ça me fait vraiment mal au coeur!!!
Pour la nourrir, je te conseille de broyer ses grillons et de la "gaver". Tu mets cette "pâte" dans sa gbouche et normalement elle devrait avaler (surtout n'oublie pas les vitamines et le calcium!!!!!)
C'est un beau geste que tu as fait de sauver cette pépette!!!!
Tiens nous au courant!!!

Tu les broyes avec ce que tu as sous la main (le fond d'un verre par exemple) ensuite il faut mettre cette mixture dans le 3/4 de sa bouche et elle avalera

ok merci je vien dacheter un truc pour broyer les medoc je le ferait se soir car je ne suis pas chez moi

oui c'est mon principal probleme et pour reparer la machoire je fait comment ? c'est normal la bosse sur le dos je penser que c'étais ces os qui ressorter

toujour pas manger elle recrache et en dessous de sa machoire il y a des genre de trés

C'est vraiment pas bon là!!! Peux tu aller voir un véto? C'est quoi comme traits, des trous?
Pour la bosse sur son dos, je vois pas bien sur la photo mais de toute façon, tout est lié au manque de calcium.
Là il faut vraiment voir un véto tout de suite! Elle doit souffrir en plus Crying or Very sad

mon veto est fermer se week end comme par hasard je vais mardi a frameries en attendent je ne peut pas lui injecter avec une piqure ?

arf mince! en attendant tu peux essayer oui de lui injecter avec une seringue (sans l'aiguille lol). J'espère qu'on va pouvoir faire quezlque chose pour elle!!!

Ah ben là!!! Si elle a pas mal de réserve dans sa queue elle va pouvoir attendre jusqu'à mardi... sinon il faut essayer de continuer à l'alimenter comme ça. De toute façon le véto mardi te dira ce qu'il faut faire mieux que moi. Mais je croise les doigts pour ta petite Wink

Le veto ma dit qu'il peut rien faire il lui a injecter de la nourriture et c'est tous

oh non mince alors!!! Il t'a pas dit que si tu lui donnes du calcium 1 fois par semaine sa mâchoire pourrait se consolider? Si tu as la technique pour lui injecter à manger, continue comme ça (avec le calcium toutes les semaines)
J'espère vraiment que tu vas réussir à la sauver cette petite!!!!

• Créer...