gecko-leo 0 Posté(e) le 18 avril 2012 geckotte de 2 ans recuperez aujourdui a quelqun qui n'y conaissais rien mon dragon d'eau de 6 mois dans son bain mon gecko leopard male de 2 ans en aout mon rhaco de 3 ans et demi je ne connais pas la phase fin je ne sais plus comment on dit pour les rhaco merci de me dire se que vous en pensez cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 c'est super tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est une sacrée équipe que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci je compte prendre un lezard genre pogona ou leiocephalus carinatus le quel est le mieux niveau nourriture car je roule pas sur l'or x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites