Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced23211

HEMITHECONYX CAUDICINCTUS ne veut pas manger

Messages recommandés

salut tlm ,
je suis le nouveau proprietaire d'un HEMITHECONYX CAUDICINCTUS que j'ai depuis hier , il est dans un terra 45*45*45 ,cable chauffant , substrat sable rouge , point chaud a environ 33/34 et point froid 24/25 , les soucis c'est qu'il ne veut pas manger j'ai essayer les grillons , teigne de ruches , meme des grillons en boites mais rien il sent et basta .
est ce normal ??? pk fait il sa??

je vous remercie d'avance pour vos reponce

personne pour m'eclairer???
pourquoi reste t'il dans sa cachette toute la journee , je sais qu'il est nocturne mais bcp sorte la journee.

a confirmer par quelqu'un de nn débutant :
je ne sais pas si c'est comme un gecko mais j'ai lu partout qu'il fallait être patient, les reptiles se font lentement à un nouvel environnement
courage Smile

merci enfin une reponse , je commencais a perdre courrage scratch
oui c'est la meme famille
je m'inquiete car le premier jour il visiter tranquil son nouveau logis et depuis il reste dans sa cachette et refuse toute nourriture .
moi aussi je debute et je me pose bcp de question , malgres que je me sois renseigner avant j'ai peur de faire mal

la mienne c'est pareille (gecko léopard albinos temper) le premier jour elle était sur ex et maintenant elle reste au coin chaud tout le temps .... Je comprend que tu t'inquiètes mais il parait que c'est normal.
Vérifie quand même les températures, met lui de l'eau et du calcium si il/elle en a besoin et l'hydro Wink. ça joue beaucoup. Après essaie de pas le manipuler, et de pas ouvrir sans cesse la cage qu'il soit un peu tranquille quoi Smile.
Courage ! tant qu'il/elle maigrit pas rien de grave Wink

ps : par curiosité je peux voir ton compagnon et son terra Smile ? Et puis ça aidera les autres à te répondre Wink

• Créer...