liliealexy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bonjour je voudré savoir quelle "vrai" plante je peut metre dans le terra avec mes phisi? toute les plante tropical que je veu ou il y en a des toxique pour eux? et que peuvent t ils manger comme fruit et legume svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ficus, bromélia, schefflera, Dracanea, fougères, Philodendron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliealexy 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ok et legume et fruit sil vous plai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 regarde ici http://www.reptiles-zoo.com/t17-alimentation-vegetale-pour-lezards-vegetariens-et-omnivoresMais saches que les physi sont insectivore voir carnivore c'est rare qu'ils mangent des végétaux. ce n'est pas a donner chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit_De_Sang1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 dsl de polluer ton topic mais est ce possible de mettre un banzai et du lierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites