Clara31 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour je m'appelle Clara et je ne compte pas mettre de photo de moi Cela dit j'ai une superbe gecko léopard albinos (temper ou raptor ?) qui ne demande qu'a être admirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour Clara et Pas grave pour la photo c'est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Aloha,Je respecte ton choix...quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion59 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour Clara et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara31 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 salut clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara31 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bonjour =) (ps toujours besoin d'aide pour mon topic : http://www.reptiles-zoo.com/t13505-conseil-pour-mon-premier-gegko ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Clara3 a écrit:bonjour =) (ps toujours besoin d'aide pour mon topic : http://www.reptiles-zoo.com/t13505-conseil-pour-mon-premier-gegko )Punaise mais c'es hallucinant quand même! Si tu as pas eu de réponses c'est que les pros ne ce sont pas connecté Je répéte donc:Chacun bosse et ne passe pas forcement 24h/24 sur le forumQuand aux autres connecté si ils ne repondent pas c'est qu'ils ne savent pasAlors soyez patient un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour Que tu ne souhaite pas mettre ta photo no soucis , mais les photos de tes animaux n'ont rien a faire dans l'album photos des membres .Je déplace donc ton post dans la bonne section " photo de vos reptiles " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara31 0 Posté(e) le 20 avril 2012 @ taiko : pas de problème, je ne pensais pas que cela posait un problème@ annadenice : Je suis bien consciente que tout le monde n'est pas co tout le temps, d'où le fait que ce soit un ps et pas une aggression en mode "répondezzzz moiii" . Cela dit je pense que tu peux comprendre que je m'inquiète pour ma geckotte et que ça me stress un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites