yvansimpson 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ma dendro sort un peut vraiment très peut j'ai réussi a faire 1 photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 très belle dandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 19 avril 2012 j'avais lu que ces des espèce qui sorte beaucoup pourtant il ne sorte que très peut le stress peut êtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 yvansimpson a écrit:j'avais lu que ces des espèce qui sorte beaucoup pourtant il ne sorte que très peut le stress peut êtres ?oui ne t'en fait pas laisse la prendre possession de sont nouveau terra et ont en reparlera alors ces un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bonne question j'avais demandé un mâle et une femelle mai j'ai u aucune fiche aucun papier pour me dire se que ces donc je c pas si faut ces deux mâle ou deux femelle ou un de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 20 avril 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 quand ils seront bien installé tu ferras des photos et j'essayerais de te dire ce que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 21 avril 2012 comment vous les nourisé tu mai les insecte devant eux ou tu mai dans le terra et les dendro " chercherons " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 faut versé les droso dans le terra et normalement il trouveront très vit leur nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ok pacque la je leur metté devant eux mai je pense que je leur fait pluse peur que autre chausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 superbe ca me tente bien quand je les voient, car elles sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci sa se voi sur la photo 1 la terre du terra et trempé il patoge c de la flote j'ai etait obligé de percé dans le bas tu terra pour evacué l'eau j'ai evacué 3 litre d'eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites