rinaka83 0 Posté(e) le 19 avril 2012 coucou j'ai chercher un peu dans tous le forum mais j'ai pas trouvé de réponse a ma question si vous avait vu j'ai mis mes œufs dans une boite avec de la sphaigne il y a 9 jours aujourd'hui la sphaigne me semble sèche comment je dois faire faut-il l'humidifier??? si oui comment faire je dois pas toucher aux œufs merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Si il manque de l'humidité il faut que tu humidifies!! Normalement on vaporise les parois de l'incubateur.As-tu un hygromètre dans l'incub? normalement l'hygrométrie doit être supérieure à 80% donc si ce n'est pas le cas dans ton incub, humidifie la sphaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rinaka83 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci de ton aide j'ai acheté un hydromètre comme ça plus de souci et je confirme elle est a plus de 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oki ben c'est super alors!!! J'espère qu'on aura de belles photos de tes ptits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rinaka83 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je l’espère aussi hier j'ai trouvé un vivarium d'occase sur le bon coin il pourra servir de nurserie plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ah ben c'est super ça!!! Tu peux aussi construire une batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites