Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benito-pogo

Nouveaux terrarium pogona

Messages recommandés

Salut à tous passioné de reptile ! Very Happy
Voici le nouveaux et dernier terrarium de mon Pogona Vitticeps, terrarium tout en verre qui mesure 120x50x50.
Le terrarium es aménager de façon à ce raproché aus maximum de sont millieux naturel.
Matintenant place aux photos, toute remarque bonne ou mauvaise es bonne à prendre, ne pas hésitez à donné votre avis ! Very Happy
Sur ce bon visionage Smile

Et voici mon petit monstre ( Spartakus ) :

Voilà tout Smile Ne pas hésitez à posé des questions je me ferrais un plaizire de vous répondre !
Cordialement, Benito-Pogo

ne m'y connaissant pas en pogona , mais je trouve le terra vraiment cool , pas trop charger , sa rent super bien Wink

marillion59 a écrit:
ne m'y connaissant pas en pogona , mais je trouve le terra vraiment cool , pas trop charger , sa rent super bien Wink

Merci ! Sa fait plaizir Very Happy

Je suis une novice en matière de terrarium mais je le trouve en tout cas très esthétique. Et ton agame est juste splendide ! Very Happy

très jolie dit nous en plus quel son les température poin froid poin chaud sinon très jolie terra

yvansimpson a écrit:
très jolie dit nous en plus quel son les température poin froid poin chaud sinon très jolie terra

Merci, Le point chaud ce situe entre 40 et 42 degrés et le point frois entre 25 et 27 degrés.

Propre le terra !
Je serai toi, je mettrai plus de pierre en particulier sous la lampe pour faire un point chaud digne de ce nom ou une branche pour qu'il se rapproche un peux plus de la lampe. Plus de branche, des herbes sèches ou encore des plantes plus désertique que celle ci. Wink

Tu pourrais mettre encore plus de sable, comme ça ton Pogona pourrait bien creuser etc ... Et pour toi ce ne serai que pur bonheur de le voire ainsi

Reptil'earth a écrit:
Propre le terra !
Je serai toi, je mettrai plus de pierre en particulier sous la lampe pour faire un point chaud digne de ce nom ou une branche pour qu'il se rapproche un peux plus de la lampe. Plus de branche, des herbes sèches ou encore des plantes plus désertique que celle ci. Wink

Tu pourrais mettre encore plus de sable, comme ça ton Pogona pourrait bien creuser etc ... Et pour toi ce ne serai que pur bonheur de le voire ainsi

Tof93:Merci =)

Reptil'earth:Pour ce qui es du point chaud je vais décaler un peut la branche de liège plus sous la lampe et decendre un peu la lampe.
Pour la sable on ne se rend pas bien compte sur la photo mais il y en a déja 15 KG mais je peut et je vais en rajouter sans soucis.
Pour rajouter des branche je ne sais pas je verrais peut-être plutard je ne veux pas non plus charger trop le terra, je souhaite qu'il puisse quand même ce deplacé un minimum dans la sable. Si vous avez d'autre conseil je suis preneur ! c'est toujour agréable d'avoir des avis pour mieux faire avec ses protéger ! =)

Reptil'earth a écrit:
Propre le terra !

Voici 3 photo du terra modifié :

Les deux branche on été décaler pour que mon pogo soit plus sous la lampe, le crane a été déplacer au point froid a côté de la cachette une pierre a pris sa place et 1.5kg de sable a été rajouter voila =)

=) par contre je serais toi, j'enlèverai ta fausse plante qui est contre ta vitre au point chaud sur le liège. Risque que ça brule etc.. On ait jamais trop prudent Wink

Tu as combien de degrés au point chaud maintenant ?

Reptil'earth a écrit:
=) par contre je serais toi, j'enlèverai ta fausse plante qui est contre ta vitre au point chaud sur le liège. Risque que ça brule etc.. On ait jamais trop prudent Wink

Tu as combien de degrés au point chaud maintenant ?

les plantes sont a 15cm de la lampe, j'ai entre 40 et 43 degré au point chaud =) Monsieur es heureux , allongé sur le liège sous la lampe yeux fermé =)

Surveille bien on sait jamais Wink
Ha et ta lampe c'est une a vapeur de mercure ? si oui, y a combien de cm entre la lampe et ton Pogona. Car y a une distance de sécurité a respecter entre ta lampe et ton reptile, c'est marqué sur l'emballage .
Désolé je n'avais pas tilté avant

Reptil'earth a écrit:
Surveille bien on sait jamais Wink
Ha et ta lampe c'est une a vapeur de mercure ? si oui, y a combien de cm entre la lampe et ton Pogona. Car y a une distance de sécurité a respecter entre ta lampe et ton reptile, c'est marqué sur l'emballage .
Désolé je n'avais pas tilté avant

Nan nan pas de mercure du tout, ces juste une chauffante 100W et uvb 10.0.Pas de mercure dans ma lampe je n'en voulais pas Smile

• Créer...