Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred-adeline

mon boa a les écailles qui raccrochent et se décollent

Messages recommandés

bonjour tout le monde, alors voila je viens de recuperer un boa qui a 4 ans et il a pas mal de marques sur le corps et il a les écailles qui raccrochent et qui se décollent! savez vous me dire pourquoi et que puis-je faire pour le soigner? merci d avance

Aloha,

Pour pouvoir te guider, il nous faudrait comme ta dit R2D2 des photos. Mais une présentation de ta part serait bienvenue avant toutes questions... Very Happy

euh...il ne se serait pas brûlé sur un cordon chauffant???

Ses conditions de maintenance avec quel matos??? c'est chez toi que celà est arrivé??? sinon comment était son terra avant???

non je viens de le récuperer chez quelqun qui ne s en occupé plus! il vivait dans un ancien meuble télé sans copeaux avec une ampoule chauffante.je pense également qu il s est brulé mais je sais pas pourquoi il a les ecailles qui raccrochent et qu ils ont tendances a tombé. merci pour ta réponse

sais tu ce que c'est comme boa ?
il etait dans un meuble sans rien ?
ca ressemble a une brulure en effet mais ca peut etre autre chose comme une mycose ou des bacteries. un prelevement permettra de verifier tout cela et de le traiter. je t'invite dc a aller voir un veterinaire

• Créer...