Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eywa111

Doigts "collés" ensembles

Messages recommandés

Durant mes dernières vacances en Espagne, nous avons eu la surprise de découvrir un gecko dans le cadre de la porte de notre maison.

En faisant des recherches, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un gecko des murs. J'ai également remarqué en comparant avec des photos trouvées, qu'il n'était pas normal que le gecko qu'on a trouvé avait les trois doigts du milieu de la patte arrière droite comme collés ensembles.

Toutefois cette question me trotte dans la tête : Pourquoi ces 3 doigts étaient-ils ensembles ?

Ils étaient parfaitement distincts donc à mon avis ca n'était pas une anomalie de naissance. Ils avaient simplement l'air d'être collés ensembles.

A quoi est-ce que ça peut être du ? est-ce que ça risquait de gêner le petit ? Y aurait-il eu qq chose que j'aurais pu faire ?

Merci d'avance

Non pas palmée. Si tu veux, il y avait bien 5 doigts distincts, mais les 3 du centre étaient "collés" ensemble.

c'est bête, je n'ai malheureusement pas fait de photo... Pour comparer, tu peux prendre ta main et mettre tes 3 doigts du milieu ensemble. C'était pareil. Tu vois clairement 5 doigts, mais il ne pouvait pas séparer ces 3 (en tout cas je les ai tjs vu ensembles)

Il faut que je regarde si je peux pas agrandir une de mes photos histoire qu'on voit un tout petit peu... je vais voir pour faire de mon mieux car ca m'intéresse vraiment de savoir ce qu'il avait Very Happy

• Créer...