steven95300 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bonsoir à tous et à toutes, passionnées et passionnés de reptiles,Je viens vous demander conseil et avis ce soir car j'ai un petit animal chez moi qui n'est pas a moi mais a mon beau frère, un henrylawsoni de 7 mois, qui se nomme Cacahuète, pesant 25g et mesurant 18,5 cm qui est très très malade, mais va savoir la raison mais je ne viens pas pour sa j'ai deja consulté un veterinaire, mon terrarium est quasiment parfait, point chaud, zone chaude, point froid parfait. Ma question ce soir est la suivante, J'ai remarqué tout a l'heure dans l'après midi que se petit cacahuète avait des petites taches blanchâtres au niveau de la queue (comment j'ai pu savoir sa, je vous explique) En dessous de la queue, ou c'est blanc, il est entrain de muer au niveau de la moitié de sa queue jusqu'a la fin de sa queue, et vu que sa mue est un peu beige, je vois 7 ou petits points blanc j'ai essayé un peu de gratté mais rien ne part...Qu'est ce que sa peut être ? J'ai feuilleté mon bouquin "Atlas de la terrariophilie, volume 3, les lézards" mais je n'ai pas encore trouvé donc vos avis m'intéresse fortement Merci d'avance pour vos réponses, et merci pour ce petit bout Je vous souhaite de passer d'excellente journées Cordialement,Steven et ma chère pogona Weed :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pourrais-tu prendre une photo ?Ce serait plus parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven95300 0 Posté(e) le 24 avril 2012 oui je vais la faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites