xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 salut tout le monde,aujourd'hui ma femelle lamprophis a fait sa mue d'ovulation mais j'ai vu sa:est les ovule ou oclusion en tout cas j'ai vue des excréments donc je ne pense pas qu'elle soit constipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 23 avril 2012 elle va pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui elle va pondre évite de la manipuler si tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est bizarre car elle sort d'hivernation! et était séparée du male. et son dernier contact avec lui date d'il y a 2mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 elle vien de me faire une jolie crotte mais est encore assez gonflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 es que tu l'as déjà mis au mâle ?depuis la sorti de l'hibernation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 non aucun contact depuis 2moi et demi car j'attendais sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je voulais aussi savoir si après la mue d'ovulation combien de temps il faut que jeremette la femlle au male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai remis la femelle au male et il tentait de s'accoupler mais la femelle se sauvait quand il sortait ses hémipénices. et ce matin en les regardant j'ai mis le male sur la femelle mais il n'est plus interreser donc il faut que comprenne qu'ils l'ont fait cette nuit ou que je n'aurais pas de repro cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c'est bon je les est vu s'accoupler mais je n'est pas put prendre de photo, si j'y arraive je vous tien u courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites