gecko-leo 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour voila j'ai une question esque je peut mettre mon dragon d'eau dans ma piscine sachant qu'il y aura du clore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ouf premiere foi que je vois cette question j'en et pas la moindre idée mai je pense pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ba oui c'est une grande question je me poser la question avant de faire une betise sa serait genial si il pouvait j'ai une piscine de 10M sur 5M sur 2M de profond il se plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Euuuh je suis vraiment pas sur que ce soit une bonne idée avec le chlore.Déjà nous ça nous irrite les yeux alors imagine ton petit physi. Personnellement je testerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui c'est pour sa pas grave j'ai une petite piscine de 2M 2M 1M5 je la remplirer que d'eau sans rien et y mettrer un peu de guppy sa lui fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene87 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjourj ai mois meme un physi et il a horreur ke je le mette dans l 'eau serait il stresser par ma baignoir ou est ce une habitude qu il doit prendre car il est encor jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 27 avril 2012 il a quel age peut etre l'eau est trop chaude la premiere fois que je les baigner il n'aimait pas maintenant je met sa baignoire en face du terra ouvert et il y plonge , il si plait aprés je le prend avec une serviette et le caline essaie prend lui un bain eau tiede tu doit pouvoir mettre ta main 10 seconde environ dedans voir si c'est bon laisse le si il se plait ossinon prend la avec la serviette en esperant t'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene87 0 Posté(e) le 29 avril 2012 mon physi a 18 mois et je le baigne dans ma baignoire avec de l eau tiède mais des ke je le met il s affole et fait tout pour s échapper ensuite il ne bouge plus ,je le laisse 15/20MINet quand je vais le chercher il aime bien rester un petit moment sur moi donc la prochaine fois j essaierai ac la serviette .merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Derien sa vous arrive que defois on dirait qu'il fait le mort dans l'eau en se laissant flotter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene87 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oui cela mais arriver une fois j ai cru qu il etais mordc est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est qu'il est épuisé d'avoir nager, donc il ce gonfle et ce laisse "flotter" le temps de récupérer. Normalement dans vos bassins pour eux quand vous les faites prendre un bain, vous devriez installer une branche, genre de plage a tortue ou autre pour qu'il puisse s'y reposer pour se reposer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 2 mai 2012 a ok merci mai je mais mon bras sa suffit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites