bryce841 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Voilà je vous présente Polo, 3 mois !! Il commence à se faire à sa nouvelle demeure.Sur une photo vous pouvez constater qu'il doit avoir des souches familiales avec un singe !!!! (rire)Lorsqu'il s'aggripe la haut je le recupère avec une branche et le repose, mais il y retourne très vite ! j ai baissé la branche ce qui l 'empeche d'y retourner (jusque il prenne quelques centimètres ...)Par contre si quelqu'un pouvait que me donner le sexe en voyant la dernière photo se serai gentil !! merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je savais pas que les iguanes avaient des doigts aussi longs ! Je suis impressionnée !C'est un sacré acrobate que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggs1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 sportif le petit , très joli spécimen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 très joli sa me rapelle un de mes dragon d'eau qu'ilvs'accrochait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryce841 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il est bien beau et semble être en forme ^^Gaffe au grillage qu'il ne se casse pas un doigt ou la queue !Ton terra ne semble pas assez fournit en cachette, branche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tu aurrais due le baptiser TARZAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Très joli ce gymnaste!!! Mais un supplément de branches, feuillages et cachettes, seraient pas du luxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion59 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryce841 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tof93 a écrit:Très joli ce gymnaste!!! Mais un supplément de branches, feuillages et cachettes, seraient pas du luxe.Effectivement ! je vais ajouter des branches et lui confectionner des "planques" !! merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il est beau Spiderman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites