Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ralphy 17

mon caly ne mange quasi plus,soins pour osteofibrose avancée

Messages recommandés

Haha, mon Dieu qu'est-ce qu'il se passe ici!! Laughing

Oui, le coton tige peut bien faire. Simplement abaisser un peu l'humidité peut aider aussi. Mais tant que ça ne coupe pas la circulation sanguine, ce n'est pas très problématique! Smile

Je suis évidemment très content des bonnes nouvelles! Smile Je crois aussi que la véto poursuit le traitement en calcium puisque ta femelle est gravide! Et si, avec la radiographie elle a jugé que tu pouvais encore attendre, eh bien elle est 100,000 mieux placée que moi pour juger! Smile Même chose pour l'opération. Toutefois, il existe certains médicaments qui peuvent provoquer, un peu comme chez les humains, les accouchements. Cela pourra également être une avenue envisagée SI JAMAIS il y avait problème. Cependant, espérons que tout ira pour le mieux! Smile

Sinon, est-ce que l'ostéofibrose peut avoir ralenti la gestation? C'est possible et logique, mais je ne peux absolument pas confirmer ou infirmer! Mais si jamais tu en parles avec ta véto, je serais curieux de savoir la réponse! :p

Et finalement, quand à la question la plus importante, je vais m'abstenir de vous dire si je sors la langue ou non! Cool

• Créer...