Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuette1111

mon caly femelle creuse

Messages recommandés

bonjour ma cacahuette creuse le fond du terrarium, le fond est en coco. Elle creuse toujour au meme endroit. elle a quelque semaine donc je ne pense pas qu'elle est un comportement de ponte.
que cherche t'elle? du frais ? ou est elle curieuse?
elle mange bien et puis elle descend creusé puis elle remonte puis elle redescend ainsi de suite... doit on s'inquieté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, tu connais vraiment son age ou es un vendeur qui te l'a estimé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas demandé ,son corp fait a peu pres 10 cm sans la queu. je vais surveillé son comportement meme si a part ca elle se porte bien, elle cherche peut etre de la fraicheur . je vais metre la lampe sur la pince car la temperature est a 35 au plus haut si je la mets sur la grille. j'avais pas fait attention car j'avai mis le thermo de l'autre coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10cm sans la queue, la je t'assure qu'elle n'a pas que quelque semaime!
plutot 8mois je dirais enfin attant comfirme de mapmap ou autre pour affiner.

Niveau température c'est pas si enorme (mais dessend plus sur les 32) enfin ca depend de ce que tu a comme térra aussi car si il est petit et en verre possible qu'elle est chaud ou qu'elle se sente a l'etroit. (d'ailleur si tu a des photo de ta femelle et de tes installation ce serai plus simple).

Je sais pas si tu t'es renseigné sur la ponte mais tu devrai car de toute facon qu'elle soit pleine ou non ca va finir par arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI autant pour moi elle n'est pas bien vielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt importuné par la grippe présentement , alors je vais faire court ici:

Elle a plus de quelques semaines ça c'est clair, mais elle demeure [trop] jeune. Rapidement, je dirais peut-être 1mois ou deux. Quoi qu'il en soit, il est clair qu'elle n'a pas d'oeufs et qu'elle a été vendue bien trop jeune.

Du côté de la question initiale, je regarderais soit du côté de la chaleur ou de l'alimentation.

Sinon, le terrarium est à changer et à réaménager. Il existe plusieurs messages à ce propos sur le forum. Wink D'autres usagers du forum pourront t'aider aussi à ce propos ou moi dans les prochains jours quand j'aurai pris le dessus sur ma grippe! Smile


Je suis sincèrement désolé de ne pas être plus courtois présentement. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...