marillion59 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Vraiment tres beaux reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion59 0 Posté(e) le 1 mai 2012 j'adore ce style de reportage , bien expliquer , si vous en avez je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 1 mai 2012 http://www.wat.tv/video/homme-serpent-336ln_2flv7_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion59 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci rocco pour les videos bon je prefere rester avec les geckos et pogona par la suite pour les serpents Demain je regarderais le doc suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 1 mai 2012 de rien ! jregarderai reportage pogona et geckos.. jeudi jvais voir la ferme au crocodile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sympas comme videomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion59 0 Posté(e) le 3 mai 2012 R2D2 a écrit:sympas comme videomercica fait plaisir a voir et en plus je decouvre en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion59 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ils ont vraiment peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 mai 2012 marillion59 a écrit:Merci !! Sympa ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion59 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Annadenice a écrit:marillion59 a écrit:Merci !! Sympa ce reportageMerci Anna , j'ai essayer de varier les reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 mai 2012 marillion59 a écrit:Annadenice a écrit:marillion59 a écrit:Merci !! Sympa ce reportageMerci Anna , j'ai essayer de varier les reportages Oui j'au vu !! C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 marillion59 a écrit:ils ont vraiment peur de rien j'aime trop cette espèce merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 en voilà un qui a trouvé une façon particulier de gagné de l'argent !perso je ne vais même pas ouvrir cette vidéo veux pas savoir ce qui raconte ce mec ,ces que des mensonges qui sorte de sa bouche enrobé d'une certaine vérité mais mensonge quand même !!a l'écouter vous n'avez le droit de rien avoir comme tortue de terre oui Anna toi la 1re tu n'as pas le droit d'élève des tortues de terre et si il y a moins de tortue ces a cause de toi "oublie les feux de foret la pressions immobilière "il y a trop de parti pris et trop de fric pour que je puisse l'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 mai 2012 marillion59 a écrit: pas mal du tout, excepté pour la maturité sexuelle à 1 an chez les femelles pogo, ce qui nous le savons tous est totalement faux, la maturité sexuelle vient entre le 5 et 6 ème mois chez les mâles comme chez les femelles...Ma phrase préférée: "L'hivernation sert à développer les cellules qui vont produire les oeufs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacBiaggi 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Simpa ce petit reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites