tigane 0 Posté(e) le 4 mai 2012 salut a vous voila je voulais savoir si vous aviez des marque d' ampoule chauffante de bonne qualiter a me recomander?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 mai 2012 moi je tourne avec exo terra, apres tu as zoomed, JBL ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pour les Ampoules, j'utilise des spot de chez Brico marque Go one, c'est du premier prix, ce n'est pas destiné à l'usage terrariophile, mais ça chauffe parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour,Moi j'ai un exo terra dual topdeux ampoules halogènes GU-10plus deux tubes fluorescentscela suffit pour mon terrarium de 60x45x45MERCI pour vos reponses?ps: car fait un essai et dans le terrarium pas plus de 25°Jai aussi pierre chauffante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigane 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Dr.House a écrit:Pour les Ampoules, j'utilise des spot de chez Brico marque Go one, c'est du premier prix, ce n'est pas destiné à l'usage terrariophile, mais ça chauffe parfaitement.brico depot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigane 0 Posté(e) le 6 mai 2012 perso j acheter la sun day de cher jbl 100W halogene(il me faut juste lampe chauffage pas d uv g un neon)....elle es bien mais trois moi et elle a cramer! du coup fo que je la change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites