xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 supere viva, juste à rectifier la lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alopes 0 Posté(e) le 4 mai 2012 xavier.jérémy. a écrit:supere viva, juste à rectifier la lampe Pas de soucis ; mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alopes 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai un tapis chauffant (20x20)aussi qui est en dessous de la ptite grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 et en passant superbe pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 mai 2012 tres jolis +1 avec xavier.jérémy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Lampe infrarouge non conseiller effectivement ., et les UV il sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alopes 0 Posté(e) le 5 mai 2012 taiko a écrit:Lampe infrarouge non conseiller effectivement ., et les UV il sont ou ? j'ai une lampe de 13 W elle est en haut a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 l'idéale est un neon mais je ne sais pas si une ampoule c'est bon...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Une lampe, si elle fait UV, est identique à un néon qui fait UV également.. Le néon couvrira peut-être plus de surface que la lampe, mais dans l'ensemble, ils ont le même principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alopes 0 Posté(e) le 5 mai 2012 jade007 a écrit:Une lampe, si elle fait UV, est identique à un néon qui fait UV également.. Le néon couvrira peut-être plus de surface que la lampe, mais dans l'ensemble, ils ont le même principe. Merci pour vos conseils, je vais aller voir pour acheter une lampe chauffante ( pas rouge) J'ai un tapis chauffant 20x20 que j'ai placer sous sa petite caverne mais il ne va jamais dedans il est toujours sur son petit pont en hauteur, me conseillez-vous de mettre du sable ou il y a le tapis chauffant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Déjà, je suis pas fan des copeaux de bois, et encore moins pour un juvénile.. Ton petit a quel âge ?Privilégie du sopalin, puis ensuite quand il grandirat du sable, voir un mélange de terre et de sable, voir même de la terre pour un effet plus naturel..Eternel débat sur le substrat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alopes 0 Posté(e) le 5 mai 2012 jade007 a écrit:Déjà, je suis pas fan des copeaux de bois, et encore moins pour un juvénile.. Ton petit a quel âge ?Privilégie du sopalin, puis ensuite quand il grandirat du sable, voir un mélange de terre et de sable, voir même de la terre pour un effet plus naturel..Eternel débat sur le substrat..Aucun vendeur à su me dire quel âge il avait … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Il fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alopes 0 Posté(e) le 5 mai 2012 jade007 a écrit:Il fait quelle taille ?17 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites