Annadenice 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est dingue à voir J'hallucine à chaque fois Combien de temps il met à le manger Tiens excellent choix la zik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Annadenice a écrit:C'est dingue à voir J'hallucine à chaque fois Combien de temps il met à le manger Tiens excellent choix la zik!! ils ont mis un peu plus de 5min a les engloutir..c'est plus impressionnant quand les serpents mangent du vivant Merci pour la zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Euuuh! oui je sais pour le vivant que c'est plus impressionnant...Rien qu'à voir comme ça moi je flippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Moi jtrouve sa magnifique leur facon de chasser les voir faire avec un fond de musik c'est encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 7 mai 2012 sympas la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 super video fait attention au copeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci!! t'inquiéte je surveillais et c pour sa que j'avais mis feuille de sopalin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites