r34gtr 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour, donc mes geckottes ne mange plus depuis environ 3 semaines, elles ont environ 1 an, température chaud environ 33° , froid 26°, pas changer les habitudes et leur environnement, substrat sopalin comme toujours, je leur donne grillons et quelque vers de farine de temps en temps, calcium et vitamine dans un bouchon, donc la je me pose quelque questions quand même ! a votre avis, ces normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistereptile 0 Posté(e) le 8 mai 2012 mon geckotte a le même problème en ce moment cela fait environ 1 mois et 1 semaine qu'elle n'a pas mangé et je n'est toujours pas trouvé de solution ce n'est pas pour te découragé mais bonne chance pour tes geckottes. de tous coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r34gtr 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ces pas encouragent tout ça, j'ai presque eu le même problème avec mon gecko tokay, il n'avez pas manger pendant 3 mois et n'avez perdu pratiquement pas de poids, mais le souci que j'ai là ces que une de mes geckote et dominatrice a mort et bah il y en a une qui a rien mangé depuis plusieurs mois, si 1 ou 2 grillons entre deux, bon bah je vais patienté et puis on verra, apparemment sur le forum je ne suis pas le seul ! merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites