gecko-leo 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour j'ai un dragon d'eau depuis 1 moi je le nourris que d'insecte je sais qu'il peut manger orange peche trefle pissenlit mais esque il peut manger de la mache pour changer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'y connais rien, en dragon d'eau, mais la mâche est un très bon végétaux. Donc si il en accepte, vas y sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci mais il mange des vegetaux c'est juste que je ne c'est pas si la mache il peuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Les pogonas mangent de la mâche et de l'endive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 10 mai 2012 les pogo oui mais on parle de dragon d'eau la x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene87 0 Posté(e) le 10 mai 2012 mon dragon d eau ne mange que des insectes et il a 18 mois je n ai ja mais réussi a lui faire manger des légumes ou des fruit il fraudais que tu me dise comment tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Comme tous les lézards omnivores, les dragons d'eau peuvent manger de la mâche qui comme toutes les autres pousses est très riche en vitamine A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci Dr.house pour tes expliquation toujour precise et Helene je c'est pas je lui donne grillons sauterel vers de morios et entre 2 des fruits aprés sa depend des reptile pas le meme caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites