Billisky 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Mon petit pogona de 7 mois de son nom Pogo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 joli pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billisky 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oui et il est adorable surtout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Lizard74 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billisky 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci pour lui sa lui fera plaisir quand je lui dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billisky 0 Posté(e) le 20 juin 2012 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 De rien, c'est vrai qu'il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billisky 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oui mais la il préparait une mue sinon il est vraiment jaune vif la il vient tout juste de la finir et en ce moment il est vraiment beau =)T'facons mon pogo c'est le plus beau des agames ^^Comme mes chats sont les plus beaux des chats mdr =)Mais merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Très joli ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billisky 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites