Bagy77260 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour, es t'il vrai que le pogona change de couleur et se mais a la couleur de son envirronnement,car depuis que j'ai victor il s'assombrit, je crois qu'il se met a la couleur de son ecorse de liège?Car quand il est arrivé hier il était plus clair? Merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Il deviens foncé pour diverse raison : - Stresse- s'assombrie pour capter plus de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 12 mai 2012 merci, mais la ou il se met il fait 40° sous la lampe et au plus froid il fait 28° 29°,quand il est arrivé hier soir il avait passé trois en voiture et il etait tout claire mais je pense qu'il faut qu'il se face a son nouvelle environement, et il n'a pas fait de besoin depuis il est avec nous. Mais mange très bien on va etre patient je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdeezer 0 Posté(e) le 13 mai 2012 En fait le pogona change de couleur en fonction de son humeur et de son état de santé. Comme le dit Reptil'earth, ton pogona est sûrement stressé de son nouvel habitat, ou il cherche tout simplement la chaleur. Rien d'affolant pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites