ExoTerra 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour Voici mon terrarium qui es pour le moment en cours d'aménagement, donc mon terra est un 60x45x45 (Exo Terra) qui va accueillir sous peu un tout beau gecko léopard (je croise les doigts) Alors ne soyez pas effrayer par les photos les terra n'est pas complet il y a des choses que j'ai commander qui devrons arrivé lundi si tout va bien. Place aux photos.Un terra acheté sur internet par un particulier avec tapis chauffant pour 50e, avec deux spot basse conso pour bien éclairé le terra pour le cycle 12h de lumière/jour Ce que j'ai commander qui devrais arriver lundi voir mardi grand maxUne boite a mue que je vais faire maison.Et pour le substrat j'ai pas encore choisit donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 super je suis impatient de voir ton EM et ton terra fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExoTerra 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Re bonsoir, alors voici une nouvel photo avec certain élément que j'ai reçu et d'autre qui vont arriver bientôt que je vais faire moi même.Cachette en zone froide (avec un pot de fleur en terre cuite couper en deux) Boite a mue (avec barquette de glace avec une entré+ vermiculite) Vieille souche d'arbre (que mon frère doit me ramené) Place a la nouvel photo. La photo est un peu "flou" désoler, 34° au point chaud avec le tapis chauffant que le mec ma filer lors de la vente (Ce substrat n'est pas définitif mais mieux niveau esthétique pour la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites