fourchelangue1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bien amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 très joli viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourchelangue1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 celui du bas et maintenant celui de ma femelle boa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion59 0 Posté(e) le 15 mai 2012 tres belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Belle installe bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellisia 0 Posté(e) le 16 mai 2012 superbe ! J'adore ta batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggs1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 magnifique ton installe , ta des bon gout pour la déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourchelangue1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 merci, cela fait plaisir à lire après tous les efforts réalisés. encore merci à tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 17 mai 2012 tes jolis, juste un hic en ce qui concerne ton serpent.je serai plus d'avis a remplacer le neon par des empoules, a led basse consomation ( pas de risque de brûlures). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourchelangue1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ils ont pris l'habitude ,jamais il sont montés prés du néon.(je pense que j'ai eu de la chance de trouvés des animaux comme cela). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites