christchrist 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bonjour merci de m avoir répondu je sasi pas comment faire pour les mettre a l extérieur car tout est coller je l ai eu comme ça il y a de l aération en dessous et dessus je sais pas comment faire et je voulais vous demander je doit partir du vendredi au dimanche mais je sais pas comment je peu faire pour maintenir l humiditer dans le terra pour l ampoule je mettrer un minuter ça ça ira pouvez vous m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ben la première chose que tu doit faire c'est arrèter d'ouvrir un nouveau poste a chaque reponse car ca sature le fofo pour rien!!! Bon alors pour les lampes moi a ta place j'irais franco, je démonterais ou si c'est pas possible couperais le haut ensuite tu te fait un cadre en bois avec de la moustiquaire alu et le tour est jouer.Ca te permet d'avoir une aération supplémentaire et un support pour tes lampes.Tu démonte les portes frontales , tu te bricole un truc toujours en moustiquaire et voila tu sera deja pas trop mal méme si a mon avis y faut que tu pense a changer de terra pour quelque chose de plus grand et plus aéré.Voila ces quelque modifs ne vont pas a mon sens résoudre ton problème, mais plutot offrir de meilleurs conditions de vie a ton animal le temps que tu réfléchisse a ta futur installation. Pour la question de l'hyqro y a 2 option soit tu a de l'argent a investir soit tu est bricoleur.En effet certains arrive a se fabriquer des pulvérisateurs avec une pompe et beaucoup de bidoulles.D'autre investissent dans un pulvérisateur automatique mais c'est assez couteux.Tu devrait aussi metre de vrai plante ca augmente l'hygrométrie de facon significative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il ne faut pas oublier que l'humidité ne doit pas être nécessairement constamment élevée. L'essentiel est d'avoir un sommet tôt en matinée et en soirée avant la fermeture des lumières. Ensuite, le midi c'est toujours bien, mais pas obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christchrist 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bonjour merci pour vos réponse j aurai une autre question je trouve ma femelle grosse et mange beaucoup serait t elle gravide je vous ai mis une photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oula oui elle est bien grosse par contre je vais laisser les autres t'aiguiller car aucune experience la dessu.Sinon ta reussi a bricoller un peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 26 mai 2012 C'est vrai qu'elle me semble pas mal grosse, mais sans photo où elle porte une robe plus stressée je ne peux rien confirmer. Les femelles Caly ont la faculté de faire paraître leur ventre tellement gros comparé aux pardalis des fois que ça peut vraiment être trompeur!!Rôde-t-elle dans le bas du terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christchrist 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bonjour merci pour votre réponse j ai mit une photo ou elle est stressé je sais pas si elle reste souvent en bas car je la surveille pas mais des que je m approche elle gonfle est ouvre a bouche en grand est mange beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 elle se gonfle seulement quand tu approche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christchrist 0 Posté(e) le 26 mai 2012 en général elle reste grosse mais elle se gonfle que quand je veut l approcher elle essaie d attaquer je l ai acheter il y a 1 mois et je ne sais pas si elle était avec un male ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ben mal ou non elle pondera de toute facon tot ou tard.sinon por l'agressivitée essay de la nourrir a la main notament apres son jour de jeune ca peut aider a ce qu'elle tolère plus ta présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christchrist 0 Posté(e) le 26 mai 2012 merci pour votre réponse je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Sur la seconde photo, elle ne me semble pas gravide. Toutefois, au cas où, as-tu prévu un bac de ponte? Si oui, a quoi ressemble-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christchrist 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bonjour non je n ai pas prévu de bac car je voulais savoir avant si elle était gravide mais j en achèterais un quand j aurais un mâle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 N' attend pas d'avoir un male pour le bac!!! Elle n'a pas besoin de male pour pondre tout comme une poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites