cdeezer 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Alors, ça c'est mon mâle quand il était encore juvénile. Petit délire Godzilla...Mes femelles : Mon mâle, devenu adulte : Mon autre femelle lors de sa ponte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 15 mai 2012 tres joli ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 très jolij'ai l'impression qu'elle va s'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdeezer 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci ! Ca me fait plaisir de partager cette passion avec vous ! Sinon pour la petite famille, l'incubation est dure :/ mais bon ... c'est les risques et l'expérience qui joueront je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Sympa ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 tu as combien d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites