Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bagy77260

La bouche assez souvent ouverte

Messages recommandés

victor dans son terrarium au point chaud a très souvent sa bouche ouverte, mais il ne bouge pas beaucoup de là, il se recule pourrenseign ne plus etre sous la lampe, mais reste percher dessus je voudrais savoir si cela est normal? merci de renseigné.Et il ne boit pas du tout sa m'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal, il fait baisser sa température corporel, et le fait qu'il ne boit pas c'est normal mais il faut lui donner des legumes qui l'hydraterons et des bains de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton conseil, je lui donne de l'orange et de la salade fraichement laver mais pas essuyée, et je vaporise le matin de bon heure les fausses plantes du terrarium, mais le bain je ne crois pas car je lui est mi une gamelle d'eau et mis a coté et il est parti comme un fou sur son tronc, alors je ne le stess pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan tu le prends avec toi, tu fais couler de l'eau dans ton lavabo, t'essaie d'avoir 35 degrès, pour surveiller la température tu mets ta main dedans faut que ce soit chaud mais pas brulant, tiède pour toi quoi... Mais tu n'as pas besoin de vaporisé le matin, c'est un desertique, il faut moins de 50% d'humidité.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vaporisations sont inutiles, saches tout de même que les Pogo sont sujet à des problèmes pulmonaires si l'hygro est trop elevée !


Pour le fait qu'il ouvre la bouche, il fait de la thermorégulation, c'est tout à fait normal. Wink

Pour le fait de l'hydrater, donnes lui des végétaux en quantité, et varié (mâche, cresson, pissenlit (fleurs et feuilles (c'est la saison en plus)), trèfles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il aime pas tous se qui est vert il fréfère le rouge, jaune, et les grillons, alors je lui donne fleur de pissenlit, chicolé, orange et un peu de persil mais rarement je crois que je vais commencer par du vert quand il a vraiment
faim et je verrais bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel age ? Parce que les gouts des pogo changent aussi avec l'âge. Personnellement mes femelles refusaient de manger du vert quand il y avait les grillons, puis petit à petit la gamelle de légume était vide même si la dose augmentait donc voilà ! Je pense qu'il faut les habituer progressivement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est en bonne santé, pourquoi ne pas le mettre à la diète quelques jours en lui proposant que des végétaux ?
Comme ça, si il a faim, il ira en manger.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...