Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoubidoo

Présentation de ma belle =)

Messages recommandés

Bonjour , je vous présente Esmée bon nous ne savons pas encore si c une femelle ou un mâle mais nous voulons une femelle ( donc croisons les doigts ) .
Elle a passe la première nuit avec nous , nos chat ne l'on même pas remarqué .

Je voulais juste demande un petit conseil , faut-il mettre une petite coupelle de calcium ou ne vaut pas mieux saupoudré les grillons ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shuobidoo tu a un très beau lézard , félicitation Very Happy
Pour les grillons tu peut acheter sur des sites de reptiles des vitamines et compléments pour proie vivante ou sinon tu peut trouver en pharmacie du calcium en poudre
Tu peut les saupoudré ou mettre les grillons dans une boite avec une boite à oeufs , de l'eau , de la laitue , du calcium des vitamines.(des croquettes de chien avec de l'eau et de la laitue feront aussi l'affaire) Si tu nourrit bien tes proies, tu n'auras pas besoin de mettre du calcium dans le terrarium mais n'oublie pas de les saupoudré avec du calcium en poudre (mais met aussi des vitamines ou des croquettes dans la boîte d'élevage des grillons avant de les donner)
Pour l'accouplement des insectes , garde les à 28-30° avec une humidité de 70 à 80% obtenue grâce à deux pulvérisations par jour sur la tourbe ou la terre que tu auras mis dans la boîte.(les grillons ne sont pas gratuits Twisted Evil )
N'oublie pas de donner la nourriture toujours vivante , les mouvements insistent à le faire manger.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Water dragon a écrit:
Salut shuobidoo tu a un très beau lézards , félicitation Very Happy
Pour les grillons je te donne ce lien http://www.savannah.fr/product/namiba-cricket-food-125g.html
Tu peut les saupoudré ou mettre les grillons dans une boite avec une boite à oeufs , de l'eau , de la laitue et les vitamines.
Pour l'accouplement des insectes , garde les à 28-30° avec une humidité de 70 à 80% obtenue grâce à deux pulvérisations par jour sur la tourbe ou la terre que tu auras mis dans la boîte.
N'oublie pas de donner la nourriture toujours vivante , les mouvements insistent à le faire manger.

Cordialement


Attention, je ne pense pas qu'un lien vers un autre site est autorisé. Il faut demander au préalable aux admin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...