gecko-leo 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour j'ai un pogona vitticeps depuis 2 semaine il fait environ 15 cm a l'animalerie il mon dit 6 mois mais en traversant le forums je vois que les pogonas de cet age sont bien plus grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billisky 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour =)Qu'elle genre de réponses attends tu ? Une confirmation ? Mon Pogona a 7 mois et fait 37 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ba oui voir si le vendeur avait raison donc le mien na pas 6 mois en gros je voulait savoir qu'elle age il a apeu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven95300 0 Posté(e) le 16 mai 2012 3 mois je pense pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Les miens ont 4 mois et font 30 cm. À 3 mois, ils faisaient 23 cm donc il est plus possible qu'il est 2 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocomaniac 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Les reptiles ont une croissance qui dépends ENORMEMENT des conditions dans lesquelles ils sont maintenus. Si la température est trop faible notamment, ils vont grandir beaucoup moins vite.Donc, soit il a vraiment six mois et il a mal grandi (et dans ce cas, il a peut-être des malformations plus ou moins visibles), soit il est plus jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 17 mai 2012 il n'a pas de mal formation visible il a 40 point chaud 35 coter chaud 32 coter froid 25 nuit et un neon uvb de la taille du terra 80 50 50 je cherche du calcium sans d3 mais ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Pour moi même avec une mauvaise croissance, 6 mois pour 15 cm me parrait vraiment peu..Si, effectivement, c'est sa bonne taille et qu'il ai une croissance normale, alors oui, je dirais environ 2 mois.Pour le calcium demande en Pharmacie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 17 mai 2012 je pense aussi qu'il a deux mois j'attend si il ne grandit pas go au veto et le calcium il y a une marque special ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites