alopes 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Voilà sa nouvelle maison, après avoir été à la Ferme Tropicale à Paris, le vendeur nous a conseillé d'acheter un terrarium plus grand...Mon ami me la fabriquer sur mesure 120 cm de long x 70 cm de hauteur et 60 cm de large.C'est encore vide mais très prochainement je vais rajouter quelques déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahboul 0 Posté(e) le 20 mai 2012 étonnant que tu n'est aucune felicitation car vraiement tres bien fait ton terrarium !manque juste de la decoration et que tu optimise pour le mieu ton espace disponible sinon tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alopes 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mahboul a écrit:étonnant que tu n'est aucune felicitation car vraiement tres bien fait ton terrarium !manque juste de la decoration et que tu optimise pour le mieu ton espace disponible sinon tres joliMerci beaucoup, oui la déco est en cours de livraison ;-)Je met des photos dès que la déco est installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alopes 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tof93 a écrit:Joli Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alopes 0 Posté(e) le 21 mai 2012 xavier.jérémy. a écrit:très bienMerciiii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites