alopes 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il galope partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 c'est coolil est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alopes 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoKetchup 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Tu en as de la chance, très beau le Bobby =Et le terra a l'air pas mal non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion59 0 Posté(e) le 19 mai 2012 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdeezer 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il est trop chou ! Et ton terra t'as mis des copeaux, tu pourras me dire niveau nettoyage si c'est pas trop galère ? parce que je pense que je vais changer mon sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c est vrai que c'est un beau pogo, il est superbe, tu ne m'aurais pas acheté chez reptiles zoo par tout hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alopes 0 Posté(e) le 21 mai 2012 cdeezer a écrit:Il est trop chou ! Et ton terra t'as mis des copeaux, tu pourras me dire niveau nettoyage si c'est pas trop galère ? parce que je pense que je vais changer mon sable ! Niveau nettoyage pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alopes 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Dr.House a écrit:c est vrai que c'est un beau pogo, il est superbe, tu ne m'aurais pas acheté chez reptiles zoo par tout hasard?Non du tout, je l'ai eu dans un magasin "Gamm vert" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites