JESUS. 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Voici quelques photos Voila les petits nés le 11.05.2012 Ce sont des femelles (presumé ) , incubés a 27,5° et eclos a 55 jours , elles seront de phase Hybino ou Sunglow avec un peu de chance Voila la deuxième ... Voila @ +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ils sont tous superbetrop mignon les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion59 0 Posté(e) le 19 mai 2012 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Alors là, je craque totalement pour ton diablo blanco (partial snake eyes? red eyes?)!!!! Où l'as-tu trouvé (si c'est pas indiscret)???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JESUS. 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je l'ai eu a Hamm , c'est une Red Eyes mais c'est assez foncé sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 c'est vrai il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'en suis folle!!!! Comme je vais à Arras le mois prochain, j'espère en trouver un aussi beau que ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence J 0 Posté(e) le 22 mai 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JESUS. 0 Posté(e) le 22 mai 2012 abby22 a écrit:J'en suis folle!!!! Comme je vais à Arras le mois prochain, j'espère en trouver un aussi beau que ça!!!! Je sais que Geckolive en a encore un , contact le pour le reserver.. il sera a Arras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JESUS. 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Florence J a écrit:il est superbeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites