Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredenzo

voici mon cameleon

Messages recommandés

Je viens de modifier ton message afin d'afficher tes photos.

Sur ce, est-ce que tu as été averti pour ta lampe à l'intérieur du terrarium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le risque de brulure et tre minime vu que jai fait en sorte qui na pas d acces pour grimper juska dessus et d alleur je suis h24 avec lui a le surveiller donc ya pas a s inkieter hey merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu sous-estimes les capacités des caméléons à aller où ils le désirent! Wink Et sache, sans entrer dans les détails, que les caméléons régulent leur température à l'aide de leurs organes INTERNES. En ce sens, les organes externes comme les écailles, la chaire, etc, brûlent facilement sans qu'ils ne s'en rendent compte. Finalement, sache que ta façon de penser est la même que celles de bien des gens qui ont eu la mauvaise surprise de voir un caméléon dans cet état:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une autre image d'un caméléon ayant souffert d'une brûlure que son maître jugeait impossible:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou hein! As-tu vu comment la chaleur a été jusqu'à réduire de quasiment un demi centimètre les épines dorsales et jusqu'à brûler la peau où les genoux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est trè impréssionant!!! affraid Le casque semble désèché.
C'est quand méme coriasse j'aurais pas cru que ca povait survivre a ce genre de brulure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est le paradoxe des caméléons!! Tellement fragiles pour certaines choses, notamment le stress, mais tellement robuste quand il est temps d'endurer certaines chaleurs extrêmes ou ne plus manger pendant des semaines! C'est fou hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est aussi pour cela qu'ils sont si facinent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...