fourchelangue1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 voici les photos de mes 2 boas. le malela femelle salutation à vous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourchelangue1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Joli couple tu peux nous les décrir un peu plus, stp. Taille, poids, age, localité...je sais chui embêtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourchelangue1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 pas du tout parcontre pour sittué leur point geographique?le male environ 480 grs 08/2011 bci taille 70 cmla femelle 600grs date de naissance ? taille 90 cm ( je l'ai recuperé car la personne chez qui elle etait ne la nourrisser plus,une mode quoi!!) par contre si tu peux me dire les origines ne te gene pas. bien amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 boa constrictor imperator je pense mais par contre pour la localité c'est dur à dire car on a tellement croisée les localités ensemble que on ne peut plus savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites