abby22 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Hello les gens du forum!!!J'aurai voulu savoir si vous connaissez les exposants qui seront présents à cette bourse (du moins m'en dire une partie) car sur 114 pour le moment je n'en connais pas et je voulais aussi savoir si des personnes du forum seront là-bas ce jour-là??? Je suis curieuse, je sais, mais j'aime me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 21 mai 2012 abby22 a écrit:Hello les gens du forum!!!J'aurai voulu savoir si vous connaissez les exposants qui seront présents à cette bourse (du moins m'en dire une partie) car sur 114 pour le moment je n'en connais pas et je voulais aussi savoir si des personnes du forum seront là-bas ce jour-là??? Je suis curieuse, je sais, mais j'aime me renseigner... Ben Arras c'est le t*** du c** du monde serieux C'est vraiment trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Désolé, j'y serais bien allé, mais je serais au bord de la plage à cette période... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 22 mai 2012 MDR!!! J'y suis toute l'année moi au bord de la plage!Bon ben c'est pas grave, j'irais quand-même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 22 mai 2012 abby22 a écrit:MDR!!! J'y suis toute l'année moi au bord de la plage!Bon ben c'est pas grave, j'irais quand-même lol ben moi je go en Gironde ça va me faire du bien....et surtout me changer du béton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 j'y serais bien allé mais ma mère trouve que c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites