katwill 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonsoir a tousMa tite pogona a la gorge noir depuis ce matin et cela m'inquiète.Elle mange bien, bouge bien dc je ne comprend pas trop ce qui lui arrive.Pouvez vous me donner des conseils svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour,Mes pogonas ont souvent la gorge noire quand ils ne sont pas content!Il n'y a rien de grave, ça va lui passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katwill 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je te remercie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il se peut qu'il ait la gorge noire, ainsi que le corps, quand, soit il est stressé, ou simplement pour capter la chaleur, sachant que les couleurs foncées attire plus la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billisky 0 Posté(e) le 23 mai 2012 malin ces petites bêtes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites