Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abby22

Comme promis les voici!!!!

Messages recommandés

Hello!!! alors voilà les deux petites de la bourse de Saint-Just-En-Chaussée.

Croquette: femelle blizzard de 2011 (peureuse encore pour le moment Embarassed )

Et Shiva: femelle BCI nain Sonora hypo de 18 mois (elle a déjà un bon caractère!!! Mad )

Vous les trouvez comment??? Razz

les sonora ont un caractere bien trempe en effet mais par contre ton substrat ne vas pas... il doit pouvoir etre humidifié tu as quoi comme hygro la ?

merci!!! C'est vrai qu'elles sont belles!!!
Comme substrat, c'est du ASPEN. En hygro j'ai 40. On m'a conseillé de laisser l'hygro comme ça pour le moment et au moment de la mue il faut que je vaporise matin et soir les parois du terra
Il faudrait quoi comme substrat?

Superbe ta petite Blizzard , j'adore cette phase , je les ait vu en expo et elles sont bien demarrées ces petites Blizzards.
Fait la bien grossir pour la repro l'année prochaine Very Happy

Aloha

Très joli Very Happy

Pour le substrat de ton boa, je te conseillerais soit le parpier journal, peu esthétique mais top pour l'hygiène (c'est ce que j'utilise) et la fibre de coco qui maintient un taux d'hygro sans pour autant moisir.

c'est ce que je compte faire jesus!!
Xavier jeremy: tu aurais eu beaucoup de choix!!! Faut que tu essayes de gérer avec maman pour monter à Arras maintenant lol.
Sinon Tof, la fibre de coco il faut l'humidifier? comment?

abby22 a écrit:
c'est ce que je compte faire jesus!!
Xavier jeremy: tu aurais eu beaucoup de choix!!! Faut que tu essayes de gérer avec maman pour monter à Arras maintenant lol.
Sinon Tof, la fibre de coco il faut l'humidifier? comment?

tu vaporises tout simplement un peu dessus. Very Happy

Actuellement est-ce que je peux vaporiser un peu sur l'aspen?
Sinon je lui ai donné à manger aujourd'hui. Elle devait avoir 2 ratons d'environ 40g chaque mais elle n'en a mangé qu'un seul donc quand dois-je lui redonner un raton? dans 5 jour ou 1 semaine? sachant qu'il fera aussi 40g. Y'avais plus d'autres taille ratons à la bourse...

je pense dans une semaine.

oui je suis en train de négocier pour y aller mais le plus dur c'est de demander d'avoir un boa( quand je lui est demander ce qu'il lui fesait peur elle a dit B O A Laughing et elle veut bien mais sans tete)

en tout cas ils sont très beau les tiens

• Créer...