Alice67 0 Posté(e) le 27 mai 2012 J'ai absolument besoin de renseignement svp. mon pogona est pas bien du tout ça fais plusieurs heures qu'il est coucher sur le dos et il respire a peine. et je sais que quand son collier est noir c'est pas bon signe du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Est ce qu'il n'a pas trop chaud??? tu obtiens combien en température?A-t'il manifesté des problèmes ces derniers jours? Que lui as-tu donné à manger la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 donne nous tout tes parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ton Pogona est sur le dos ?Direction le véto tout de suite ! Il ne faut pas attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice67 0 Posté(e) le 27 mai 2012 en dernier je lui ai donner des grillons hier soir et il a très bien manger et cette nuit c'est arriver. Jai réussi a le remettre sur ses pattes mais bon il a pas l'air bien. !coin chaud du terrarium 35°. il y a le bout de sa queue qui est arracher et du coup il a une petite plaie. D'habitude il court partout mais la non il bouge pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abby22 0 Posté(e) le 27 mai 2012 sont-ils à plusieurs dans le terra? Normalement c'est pas un point chaud à 45° (sous le spot)??? Il doit avoir froid et ce n'est pas normal si il manque un morceau de sa queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ces proies étaient elles de bonne taille (plus ou moins grosse que la largeur entre ses deux yeux) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites